Simplicité et nature

Je connaissais de vue ce couple et quand Virginie m’a contacté pour mettre en images sa grossesse, j’ai foncé. Mon rôle de photographe grossesse Honfleur (ou ailleurs hein, je me déplace partout !) est de sublimer ce doux moment. J’ai été gâtée car mes modèles vivent au milieu de la nature et sont des amoureux des animaux. Bref, avec cette lumière mordorée d’hiver nous avons bien profité. Revoir ces photos me donnent de la joie et du baume au coeur. En effet, je fais ce métier par passion. Vous créer des souvenirs avec de jolies photos, simples et naturelles, est mon moteur. Des photos qui vous ressemblent.

Photographe Grossesse Honfleur et ailleurs

J’ai joué avec cette magnifique lumière et j’ai réalisé des portraits de ces deux amoureux au fil de la séance. Les chèvres étaient très curieuses et m’ont fait quelques frayeurs… Virginie et JR, peu adeptes des séances photos se sont laissés portés par ma douce voix (on ne rigole pas !) et se sont bien pretés au jeu des modèles du jour. Ils ont presque aussi bien posées que les animaux.

Clair-obscur, ma marque de fabrique

Je ne peux pas partir d’une séance sans faire quelques contre-jour ou clair-obscur. Je crois que c’est devenu viscéral. Moi la photographe grossesse Honfleur, oui je l’avoue. Alors dans leur maison en travaux, j’ai utiliser la lumière pour sublimer cette chouette grossesse et ce si beau couple.

Ce passage de l’état de couple à la construction d’une famille est un passage obligé par la case reportage photo. Tout passe trop vite et nos enfants sont fiers de découvrir le “avant leur naissance”. Pendant ce shooting il suffit juste de se laisser porter par les émotions.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur cet article.

Je remercie Virginie & JR pour le confiance et leur accueil. J’ai adoré ce moment de complicité qui font de mon métier de photographe de grossesse Honfleur, un super métier de ouf.

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !