Deux, bientôt trois

Camille & Valentin sont un de mes couples “chouchou”. Je dis ça car je pense sincèrement qu’on pourrait se faire des soirées et rire ensemble des mêmes choses. Comme si on était proche sans se connaître vraiment. Photographe Grossesse Dieppe – Normandie

Ils m’ont fait confiance pour leur mariage, il y a trois ans déjà. Quand Camille m’a contacté pour réaliser un reportage grossesse à domicile. J’ai sauté de joie ! Pour l’annonce de la grossesse pas pour le contrat 🙂 Quoique… Mon rôle de photographe grossesse Dieppe est de suivre mes familles sur du long terme (si possible). Ce rôle de photographe de famille me tient très à coeur. C’est toujours un plaisir de revoir mes clients. Surtout la douce Camille et sa gentillesse et Valentin et son humour (on a le même du coup on se comprend !). Découvrez ce joli reportage photos à domicile.

Un reportage à domicile, même en travaux – Photographe grossesse Dieppe

Ce que j’aime dans le reportage photo lifestyle à domicile, c’est utiliser votre lieu de vie comme terrain de jeu. Et même si celui-ci est en travaux comme la maison de Camille et Valentin… Pas grave, j’improvise. J’utilise le moindre recoin qui me parait adéquat pour faire de jolis clichés. Un photographe grossesse à Dieppe ou partout ailleurs se doit de trouver la lumière qui vous sublimera. Alors là, quand j’ai fait des photos de grossesse dans la salle de bains à côté des toilettes, mes amoureux ont été surpris et amusés. Sur le moment, ça peut surprendre mais un beau miroir et un meuble rétro me suffisent à trouver mon inspiration. Ne paniquez pas, faites-moi confiance.

Encore et toujours des contre-jours

Pendant la séance grossesse, je réalise des photos de couple. Mais je passe toujours aussi un peu de temps avec la future maman, ici la jolie Camille. Je mets en valeur ce joli ventre par des contre-jours ou des détails. En tant que photographe grossesse Dieppe, j’aime les photos poétiques, artistiques et les ombres. J’aime aussi les rires alors l’humour m’aide toujours à vous dévoiler. Camille me fait confiance et c’est chouette de pouvoir proposer des photos différentes mais qui vous ressemblent. J’avais envie de photos douces qui collent au caractère de Camille. A cela j’ajoute parfois du mouvement pour le fun…

Encore mille mercis à mes amoureux, leur confiance me fait pousser des ailes. Depuis, j’ai rencontré le petit Andréa, mais vous découvrirez les photos de cette beauté plus tard, dans un autre article… Bientôt!

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !