Des photos de grossesse chez soi, pourquoi ?

Si vous avez décidez de réaliser votre shooting grossesse chez vous, aucun souci. Le photographe grossesse Haute-Normandie se déplace, vole, cours. Bref, j’arrive ! Hélène souhaitait des photos à domicile pour sa deuxième grossesse. Je lui ai proposé du clair-obscur car, premièrement, je suis fan de cette lumière. Et deuxièmement, se mettre à nue (entre guillemets je m’entends) ce n’est pas toujours facile. Mais la grossesse met en valeur des rondeurs et des courbes bien particulières. J’aime le grain de la peau et les mains qui touchent le ventre pour ressentir bébé. J’affectionne les ombres et le clair-obscur qui suggère sans montrer.

Photographe Grossesse Haute-Normandie – En toute intimité

Etre chez-soi, c’est déjà se sentir à l’aise. Pas de stress de rendez-vous, pas de speed. J’arrive, on discute, on échange. Je réalise des photos là ou bon me semble. Cette séance photo se passe en famille. C’est un moment privilégié avant l’arrivée de bébé. Louise, leur fille, a été parfaite. En effet, elle a joué le jeu à fond. Doudou et bisou sur le ventre de maman. Bref, une séance photo aux petits oignons et comme je les aime, moi la photographe grossesse Haute-Normandie ! Amour, complicité et un brin de malice voire de timidité…

Une photo coup de coeur, pourquoi ?

Je voulais vous expliquer que parfois le hasard fait bien les choses… En effet, la photo ci-dessous est un cliché “essai réglage” comme je fais parfois. Quand je change de pièce ou de conditions de lumière, il m’arrive de faire une photo pour tester mes nouveaux réglages. Et cette photo volée est un vrai coup de coeur. La lumière qui arrive du vélux sur les bras de monsieur détonne avec le bleu de sa tenue. Et Hélène qui remet sa bretelle donne une teinte sensuelle à ce doux cliché.

Un face à face qui met en exergue le grain de peau et les couleurs chaudes de l’intimité de l’appartement. Voilà pourquoi je prône, en qualité de photographe grossesse Haute-Normandie, encore haut et fort que le reportage est un vrai challenge mais dévoile parfois de vraies pépites. Cette photo aurait du faire parti de mes “déchets”. Finalement, elle sera mon coup de coeur. Les joies de la photo !

Merci à mes clients de leur confiance, c’est un plaisir de marquer de mon empreinte leur changement de vie. Bientôt la séance photo de bébé…

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi

Découvrez ma page Facebook : https://www.facebook.com/viebontempsphoto