Un shooting EVJF, pourquoi ?

Certains photographes vous diront « une séance photos EVJF, franchement non, j’ai autre chose à faire ! ». Et bien moi je les adore ces séances. J’ai de la chance d’avoir toujours une bande de copines super sympa. Aujourd’hui je vous montre le résultat de l’EVJF de la jolie Margot. Les filles se sont retrouvées sur la plage de Fécamp. Le temps était au top. Margot était venu avec son bébé, petit bout de chou trop mignon. J’ai utilisé l’horizon comme toile de fond et les filles ont joué le jeu à la perfection. Rires, gamelles, boujoux étaient au rendez-vous. Un shooting très sympa pour la photographe EVJF Fécamp Normandie que je suis.

Marinière et couronnes de fleurs – Photographe EVJF Fécamp

Depuis quelques années déjà, les EVJF se réalisent sur fond de marinières et de jolies couronnes de fleurs. Je ne m’en lasse pas, c’est un thème coloré et sobre comme j’aime. Exit les EVJF avec des déguisements cata… Suivant le caractère de la future mariée, je propose différentes choses. Le principal dans cette séance photos, c’est que la photographe EVJF Fécamp Normandie laisse un souvenir de ce moment entre filles impérissable. C’est cela qui est important, passer un chouette moment avec sa bande de copines pour marquer le coup. Je réalise des photos de groupe, des portraits et des photos de Margot avec chacune des filles.

Pendant cette séance, je garde des photos rigolotes, qui souvent ont une histoire. Par exemple, il y a eu un moment entre deux poses qui m’a fait franchement rire. Une des témoin de Margot avait peur de ne pas savoir sauter alors là voilà en train de s’entrainer sur les galets de la plage de Fécamp. Gros fou rire ! J’ai gardé ce moment inédit car ça fait partie de la séance et des anecdotes qui font de ce moment si particulier.

Merci encore aux filles et à Margot pour ce moment. Regardez moi cette dernière photo. La tendresse qui se dégage de ce moment mère – enfant.

Vivement que les séances photos EVJF reprennent !

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !