Reportage à domicile

Amélie et Gauthier habite une maison rénovée avec goût. J’aime aller à domicile, esprit photographie lifestyle, afin de coller au mieux à votre vie et à votre environnement. Je connaissais ces deux tourtereaux pour les avoir vu sur un mariage. Je crois que les contacts via bouche à oreille sont les meilleurs. Les personnes connaissent notre travail en tant que photographe bébé Cany-Barville en Normandie mais aussi notre personnalité. J’ai commencé le reportage photo avec de jolis portraits d’Iris dans sa chambre. Puis à l’arrivée de Gauthier, j’ai utilisé tous les espaces lumineux des différentes pièces de la maison.

Photographe bébé Cany-Barville – Une séance tout en douceur

La jolie Iris est un bébé allaité alors nous avons fait quelques clichés souvenir. J’affectionne cette intimité entre une mère et son enfant. Pas besoin de mots, les gestes tendres suffisent. Puis je réalise des photos avec le papa. Pas de jaloux comme ça. Il y a très peu de photos où les protagonistes me regardent. J’aime qu’on se plonge dans l’intimité de cette famille. Je ne suis pas une fan de portraits de famille posés, statiques. J’aime la douceur, le mouvement, parfois le flou.Je suis une photographe bébé Cany-Barville en Normandie de cette génération lifestyle. Simple, épuré, voilà mon crédo.

Tendresse et sourire

La fin de la séance, je la consacre à réaliser des photos de bébé en lange. J’aime le grain de peau des nourrissons. Iris était calme alors dans son couffin, j’ai réalisé des portraits. J’en profite toujours pour faire des photos détails comme les jolis mains, les petits petons et les jolies bouches ourlées. Ce sont des photos que nous avons plaisir à revoir encore et encore. Je vous laisse découvrir les dernières photos de ce chouette reportage de la photographe bébé Cany-Barville que je suis. Merci à ces jeunes amoureux pour leur confiance, c’est toujours un plaisir de mettre en images une nouvelle famille.

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !