Des préparatifs, des rires et du champagne

Clémence et Marc se sont mariés en juin dernier et c’était topissime ! Les préparatifs se sont déroulés dans un gîte à Ganzeville, en Normandie. J’adore quand les préparatifs se passent ainsi. Coupes de champagne et émotions, voici les deux maîtres mots de ces moments. J’ai pu photographier les deux futurs mariés, canons et aussi fou l’un que l’autre (et fou l’un de l’autre). Etre entourés de ses proches est un réel plus pour le mariage. Surtout quand ceux-ci sont aussi déjantés. Bref, gros moments de plaisir pour la photographe de mariage en Normandie que je suis. Je suis partie ensuite avec mes beaux mariés en Méhari, direction la mairie de Ganzeville.

Photographe de mariage en Normandie – Une cérémonie en extérieur

Arrivés en fanfare à la mairie de Ganzeville, j’aime bien quand les mariés me promènent mais j’ai du faire un sprint sur les 100 derniers mètres pour être avant eux à la mairie. La maman de Marc avait tout installé à l’extérieur, c’était chouette (et franchement top car le matin même il pleuvait averse!). Beaucoup de rires pendant leur union, ce sont des petits blagueurs nos mariés. Le cocktail s’est déroulé dans le jardin des parents de Marc sur les hauteurs de Ganzeville. Les témoins ont fait un flashmob pour le grand plaisir des tous jeunes mariés. Et moi, photographe de mariage en Normandie, j’ai shooté un maximum. Des portraits, des groupes, la famille.

Côte de la Vierge Fécamp – Entre les gouttes

Et nous voilà maintenant partis sur les hauteurs de Fécamp. Vue imprenable sur la mer et les falaises, un vrai bonheur pour la photographe de mariage en Normandie que je suis. Une lumière de dingue mais un vent bien frais étaient au rendez-vous. Les mariés, témoins et proches ont bu du champagne. Encore beaucoup de rires, j’adore ce genre de photos spontanées pleines de liesse. A notre départ, la pluie s’est invitée, nous avons vite détalée. Départ pour le lieu de la soirée aux Calètes à Colleville https://www.normandie-gites.com

Des photos de couple volées

Pas de séance photos de couple car mes mariés voulaient du spontané et que du spontané, j’ai respecté. Mais j’ai réussi à capter quelques instants qui leur ressemblent bien. Ils sont beaux, ultra cool et tellement sympas, je ne voulais pas partir sans portraits d’eux ! Ca aurait été du gâchis. Je vous laisse découvrir les quelques pépites de ce shooting express de beaux-gosses. J’ai eu du mal à choisir les plus belles photos du reportage car il y avait du beau mais aussi du drôle et du sensible. Bref, la photographe de mariage en Normandie a mis plus de 80 clichés, oups ! J’espère que cela vous plaira. Merci à Marc & Clémence pour leur confiance et leur folie, j’ai adoré capturer tous ses moments de bonheur.

Allez, encore quelques clichés pour votre plus grand plaisir 🙂

Voici les prestataires de ce magnifique mariage :

Tenue Clémence :

haut https://www.mademoiselledeguise.com

jupe :https://byromance.com

magasin https://castille-mariage.fr

Bijoux (création de Clémence ma jolie mariée, allez découvrir sa collection, moi j’ai déjà craquée pour quelques paires !) https://instagram.com/chere.joelle

Couronne https://www.lescouronnesdevictoire.com

Costume / Noeud papillon pour Marc et ses témoins https://ateliercoqlico.fr

Chaussures https://www.dior.com/ et https://www.loding.fr/fr/

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !