Une mariée et des copines canons

La témouine d’Amandine, la future mariée, m’avait donné rendez-vous sur le jolie plage de Veulettes sur mer. Il faisait beau et les couleurs du ciel et de la mer étaient sublimes. La photographe EVJF Veulettes-sur-mer (et partout ailleurs) que je suis, a pris plaisir à les faire courir sur les galets (oh la vilaine!) pendant que j’étais sagement calée pour les photographier. Elles étaient toutes habillées de jolies tenues fleuries qui dénotaient avec le bleu du ciel. Elles ont ri, sauté, couru, je pense qu’elles sont rentrées fourbues !

Des couronnes de fleurs sur fond bleu

Les filles avaient crée de jolies couronnes de fleurs fraiches le matin même, on a commencé la séance avec. Ces moments précieux avec les copines sont à mettre en images. Cette journée marquera un joli tournant de votre vie, votre mariage, votre union. Souvent, ce week-end entre amies est intense mais les photos pourront vous faire rire encore longtemps de ces instants passés ensemble. Il est important de consacrer un peu de temps à ce shooting afin de se rappeler que la famille ou l’amitié est un lien indélébile. C’est un conseil d’une photographe EVJF Veulettes-sur-mer en Normandie.

Photographe EVJF Veulettes-sur-mer en Normandie

Les filles ont été créatives aussi, j’aime bien quand on me propose des choses. Cela permet d’avoir des clichés différents. Des photos qui vous ressemblent. Autant pour les photos de mariage et les photos de famille, je rencontre mes clients avant le reportage mais souvent les photos EVJF, je ne peux pas. Je suis toujours inspirée par les caractères de chacune et les lieux, mais quelques idées folles ou rigolotes. Je vote pour ! C’est la photographe EVJF Veulettes-sur-mer en Normandie qui vous le conseille !

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !