Une séance grossesse en clair-obscur mais pas que…

Photographe grossesse famille Normandie, cette jolie famille recomposée a fait appel à moi pour réaliser leurs séances grossesse et bébé. Et ainsi immortaliser l’arrivée de bébé numéro 4 de cette magnifique fratrie.

La séance photos grossesse s’est déroulée en toute intimité. Entre clair-obscur, tendresse et humour. Fanny et Claude se sont prêtés au jeu des photos lifestyle chez eux au coin du feu, dans les escaliers, sur le canapé et sur un gros ballon. Vous savez ce ballon qui sert à se détendre quand on est sur le point d’accoucher 😉 . J’ai joué avec les lumières de cette jolie maison, la décoration et surtout les caractères de ce chouette couple, un peu rock n’roll. Claude avait sans cesse envie de regarder l’objectif. J’ai insisté pour qu’il ne fasse qu’un avec Fanny et pour cela pas besoin de me regarder dans les yeux. Il suffit simplement de se lover en amoureux… Mais je comprends qu’il soit difficile de ne pas regarder la photographe grossesse famille Normandie, enfin l’appareil photo, c’est notre reflex premier.

Photographe grossesse famille Normandie : une séance famille au top

C’est toujours à Fécamp, en Normandie que se passe cette deuxième séance photos bébé avec Fanny et Claude et toute la fratrie de cette famille recomposée. Il fait beau, je rencontre tout le monde et on attaque le shooting. Le petit Calixte est un bébé heureux et choyé. Il a des câlins de chacun et passe de main en main pour recevoir une bonne dose d’amour. Il est calme et doux avec des grands yeux bleus, d’un bleu intense, bref magnifique ! Claude me donne des idées pour les photos de famille, celle en cercle est top mais m’a valu de monter sur un échafaudage en jupe longue et petite chaussures d’été glissante, pas évident, je ne suis pas cascadeuse mais photographe grossesse famille en Normandie !

Une pause tété et ça repart

En effet, Calixte a mangé tranquillement au sein de sa maman. J’en ai donc profité pour faire de jolies photos d’allaitement. L’intimité de l’instant et les regards complices entre Fanny & Claude m’ont inspiré. Le soleil étant dense, nous avons fini cette jolie séance photo famille en intérieur. Ils étaient tous maintenant habitués à poser alors rien de plus facile que de faire de jolies photos de famille. C’est aussi ça les séances photos lifestyle, c’est s’adapter à l’environnement et trouver en quelques instants la meilleure lumière et le meilleur emplacement pour marquer le moment. Un moment de complicité avec l’arrivée de bébé.

Ce shooting s’est terminé en toute intimité, juste Fanny, Claude et Calixte. Les couleurs douces de leur chambre m’ont donné des idées. Le peau à peau entre les parents et le bébé est toujours une bonne idée ! Calixte en a profité pour faire pipi sur son père :). On a bien ri !

Merci à Fanny et Claude de m’avoir fait confiance pour réaliser les photos de la grossesse et de bébé, je me suis régalée !

Pour découvrir une autre séance photo grossesse https://viebontemps-photographe.com/seance-grossesse-clara-cedric/

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, écrivez-moi et parlez-moi de votre projet ! contact@viebontemps-photographe.com ou allez directement sur ma page contact.