Vie Bontemps Photographe

Photographe de mariage en Normandie

Mentions légales

Photographe Seine-Maritime dont l’activité est établie 695 Route d’hougerville – 76400 Colleville
Siret : 502 642 465 00020
Code APE : 7420Z
Contact : contact@viebontemps-photographe.com

Directeur de publication : Mme Virginie Bontemps

Utilisation des données recueillies :

Les informations recueillies via le formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux demandes de renseignements réalisées en ligne par l’internaute. Le destinataire des données est Virginie Bontemps.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Virginie Bontemps.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour toute utilisation des photos présentées sur le site internet, une autorisation de la part de Virginie Bontemps est indispensable. Toute utilisation sans autorisation préalable pourra faire l’objet de poursuites. Photographe Seine-Maritime

Le site n’utilise des cookies qu’à des fins d’optimisation du site internet et de suivi de la fréquentation du site. Aucune donnée personnelle et aucun fichier n’étant réalisé à partir de ces données, le site n’est pas enregistré auprès de la CNIL.

Pour toute information complémentaire ne figurant pas sur cette page, merci d’envoyer une demande par mail à contact@viebontemps-photographe.com ou d’aller répondre à mes petites questions indiscrètes sur ma page contact, c’est par ici ! https://viebontemps-photographe.com/photographe-normandie-mariage-contact/

Mariage Manoir des carreaux en Normandie https://manoirdescarreaux.fr

Si vous souhaitez découvrir mes reportages mariage, n’hésitez pas à aller sur mon blog. Ils sont beaux, ils sont amoureux et je suis fière d’avoir été les photographe Seine-Maritime.

© 2024 Vie Bontemps Photographe

Thème par Anders Norén