Photographe mariage et famille en Normandie, à Etretat, Deauville, Le Havre et ailleurs, depuis maintenant 9 ans. Avant je vivais à Paris (où je suis née) mais l’amour m’a fait quitter cette belle capitale. Et je ne regrette pas car en qualité de photographe, je suis amenée à me déplacer. Je retrouve mes clients même à l’autre bout du monde. Je suis une grande amoureuse de l’image, de l’instant, du beau, du sentiment, des contre-jour, du mouvement, de la lumière du soir. 

Photographe mariage et famille en Normandie mais portraitiste avant tout, pourquoi ? 

Pour les millions d’expressions, de sentiments, de regards. Au travers de ma grosse sensibilité (je pleure souvent devant les comédies…) et d’humour (je me fais souvent rire oui oui…), j’amène les gens à se dévoiler, à se découvrir voire à se redécouvrir. Je pense que pour être photographe de mariage et famille en Normandie, il faut une bonne dose de sensibilité, d’humour et de créativité. Je suis sans cesse à la recherche du beau, du bon en chacun de nous. Découvrez qui se cache derrière la personne qui se reflète chaque jour dans le miroir.

La photo, une thérapie

Une séance photo est parfois (pour ne pas dire souvent) une thérapie, un moyen d’aller mieux, de se regarder autrement… Nous sommes trop souvent amenés à ne pas aimer telle ou telle chose chez nous. Mais finalement, si on se disait simplement : je suis jolie et j’en suis fière. La personnalité fait qui nous sommes et le physique n’est qu’une enveloppe, sachons l’apprivoiser et l’aimer ! Etre heureux, c’est être beau. Il faut faire confiance au photographe mariage et famille Normandie et se laisser guider. Une séance photos est un moment particulier qu’on gardera comme un joli souvenir de l’instant.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, écrivez-moi et parlez-moi de votre projet ! contact@viebontemps-photographe.com ou allez directement sur ma page contact.