Une séance boudoir pour soi avant tout
Souvent, les séances photos boudoir sont des cadeaux que vous faites à votre bien aimée. Mais, il est important de se faire ce joli cadeau aussi et avant tout pour soi. Pour l’appréciation de soi, pour se voir tel que l’on est. Simplement belle. La beauté d’une personne ne s’arrête pas aux traits physiques. Cela va bien plus loin. Un être est beau car il respire la gentillesse, la bonté. Une femme est belle car elle dégage de la sensualité. Et cette sensualité, chacun et chacune la perçoit différemment. On peut jouer sur sa timidité, son caractère affirmé, sa nonchalance et que sais-je encore. Je vous laisse découvrir les photos d’Elsa. Pour la deuxième fois, elle passe devant mon objectif pour une séance photos boudoir. Entre temps, la photographe boudoir Fécamp a évolué, grandi, appris. Elsa a aussi gagné en maturité, elle est devenue mère. En plus d’être jolie, Elsa est d’une gentillesse de fou. Le coeur sur la main, toujours prête à rendre service et à faire plaisir. Une vraie belle rencontre.
Photographe boudoir Fécamp – Normandie
Lors de ces séances photos boudoir à Fécamp ou ailleurs en Normandie, il faut déterminer un lieu dans lequel vous vous sentez bien. Mon travail est de réaliser des photos intimes qui dévoilent mais ne montrent jamais. Utiliser la lumière ambiante pour mettre en valeur votre corps mais surtout votre personnalité. Je ne travaille pas de le même façon avec une femme timide et une femme sûre d’elle. La capacité du photographe boudoir Fécamp est de s’adapter, de guider, d’amener les femmes à se dévoiler. Même moi, en post-production, je découvre des regards, des situations ou des caractères. Sur le moment, je travaille à capter ce petit rien qui fera parfois une grande photo.
Apprendre à s’aimer
Nous passons trop de temps à vouloir telle ou telle chose, tel ou tel physique. Moi, je réalise ses photos boudoir Fécamp pour s’aimer simplement. Avec nos petits défauts qui forment notre caractère et notre personnalité. Cette thérapie par l’image est salvatrice. On se regarde différemment et dès lors, les autres vous regarderons différemment. Elsa est venue spécialement en Normandie pour réaliser ce shooting (et aussi un shooting famille, je vous en parlerai plus tard). Nous avons eu la chance de réaliser ce shooting dans un sublime gîte sur Ganzeville https://www.airbnb.fr/rooms/9860172?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=c3c7f68d-5b6b-4a4c-a9d5-7b6222eff9e4
Pour la petite anecdote, Elsa était alors enceinte pendants cette séance photos, elle l’a su quelques semaines plus tard. J’ai donc eu la chance de revoir Elsa, Clément et leur trop mignon Corentin fin d’année pour les photos de sa grossesse. Voilà ce que j’aime dans ce métier, plus que tout, c’est de vous voir évoluer, grandir, changer. C’est un vrai concept de photographe de famille.
Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !
Ils parlent de moi…