Des collègues mais pas que !

Emmanuelle & Laurent sont à la base des collègues mais au fil du temps, nous sommes devenus proches. Est-ce l’humour de Laurent (j’en doute, quoique je crois que nous avons le même) ou nos échanges avec Emmanuelle qui nous ont rapprochés. On ne le saura jamais ! Ou juste parce que je suis super sympa ?! Ouais non plus… Bref, j’ai enfin été voir le beau Marcus chez ses parents et j’en ai profité pour réaliser un reportage. Nous les photographes, nous avons à coeur de réaliser de belles photos mais nous avons tendance à oublier de faire des photos de nos propres familles. Photographe bébé Dieppe en Normandie.

Journée crêpes – Photographe bébé Dieppe

Comme à chaque fois que je débarque chez Emmanuelle & Laurent, on se régale. Aujourd’hui, c’était journée crêpes ! On papote, on échange sur les clients, les futurs contrats, nos vies en temps de pandémie. La journée passe toujours à une vitesse folle dans ces cas là. Une photographe bébé Dieppe se doit de faire des photos mais aussi d’échanger. Je suis une pipelette parfois, promis pas tout le temps. On a bien ri. Comme à chaque reportage famille, j’utilise la déco de chez vous. Je déménage même certains meubles pour optimiser les lieux. N’ayez pas peur, je ne déménage pas tout !

Emmanuelle est fan des plantes grasses, alors il fallait bien une petite photo souvenir ! J’aime aussi prendre en photo les animaux de la famille. Ces petites bêtes font parties intégrantes de nos vies. Je vous laisse découvrir les quelques clichés réalisés pour Emmanuelle & Laurent. La photographe bébé Dieppe et partout en Normandie que je suis, adore mettre en images vos familles. Merci à mes tourtereaux de leur accueil 🙂

Hâte de les revoir ces deux là, on fera une journée pizzas ! Oui on prévoit toujours à l’avance nos repas !

Vous recherchez une photographe de grossesse en Normandie, une photographe de boudoir en Normandie ou une photographe de mariage en Normandie ? Contactez-moi !