Photographe mariage en Normandie, pourquoi ?

La photographie a toujours fait partie de ma vie. Mais, je suis devenue photographe de mariage Normandie un peu par hasard… J’ai un couple qui connaissait mon travail photo et qui m’a lancé le défi fou de réaliser leur reportage mariage. Et depuis, je n’ai jamais arrêté de photographier ces jolis moments de vie. Etre photographe de mariage, c’est particulier, il faut capter les moments les plus anodins qui se révèlent parfois de vraies pépites. Rires, pleurs, émotions. Je suis sans cesse à l’affût d’un échange de regards, de mains entrelacées, de câlins furtifs.

 

Présente dès les préparatifs

Ah le MARIAGE ! Quelle belle aventure ! Mais pour vivre et revivre cette journée et ces instants de fou : il vous faut ABSOLUMENT une Virginie qui déboule avec son matériel et sa joie de vivre. Et je commence mon reportage photos au lever du lit… Non, je blague, mais ma présence dès les préparatifs est nécessaire. Je vous explique, le matin, la tension est palpable, vous êtes entourés de vos proches et je suis là pour saisir des instants que vous n’aurez pas vécu dans la journée. Etre photographe de mariage en Normandie, c’est devenir votre ombre pendant cette jolie journée de mariage. Je suis là mais vous finirez par ne plus m’apercevoir, je suis discrète et je sais me faufiler là ou l’émotion est reine.

Photographe mariage Normandie, entre humour et sensibilité

Je suis aussi un peu discrète, pas mal souriante et surtout bienveillante. Je me fonds dans le décor (bon OK c’est pas toujours facile facile car je prends de la place quand même!) afin de capter des instants d’intenses émotions, de jolis détails et de magnifiques portraits… Je suis une personne pleine de sensibilité et je m’en sers pour créer des tableaux qui correspondent à chaque couple pendant un reportage mariage. Mon travail de photographe mariage en Normandie, je le joue dès la première minute en immersion dans les familles. Mon humour et l’auto-dérison qui font ma personnalité sont le secret pour vous amener à être vous-même. C’est un savant mélange. J’aime les photos artistiques, le détail, les contre-jour mais aussi les photos pleines de pep’s pendant le cocktail et la fameuse corvée de photos de groupes devient un moment drôle !

Vous vous mariez bientôt et vous souhaitez un photographe mariage Normandie, écrivez-moi et parlez-moi de votre projet ! contact@viebontemps-photographe.com ou allez directement sur ma page contact.

Ils parlent de moi …

Queenforaday.fr

lamarieesouslesetoiles.com