photographe evjf normandie

Une séance photo EVJF sous le soleil normand !

Nous sommes le premier avril, il est 10h (du matin je précise). Sept filles débarquent chez moi (photographe EVJF Normandie) après avoir fait plus de 2 heures de route. Elles arrivent de la région parisienne. Et elles ont décidé de faire un week-end EVJF (en plus de la séance photo EVJF) à Fécamp, en Normandie. Mais quelle bonne idée ! La future mariée est tout de rose vêtue, on dirait un bonbon (ou une barbapapa au choix). La gourmandise est le thème du mariage pour ceux qui ne suivent pas…

photographe EVJF normandieEVJF photographe normandiephotographe normandie evjf ballon

Photographe EVJF Normandie – deux lieux, deux ambiances !

Nous décidons de commencer la séance photo à Colleville. Alors, je shoote la mariée dans ses différents déguisements. Elle s’amuse à sauter, tourner, faire de la balançoire et la pin-up sur un tronc d’arbre (oui oui ce n’est pas un poisson d’avril !). Gwladys s’amuse. Cette séance photo surprise est un cadeau de ses amies. Je crois que son EVJF va rester graver dans sa mémoire. Ensuite, nous partons Côte de la Vierge, sur les hauteurs de Fécamp pour finir cette séance photo EVJF.

séance photo EVJF photographe normandie confettiséance photo EVJF confetti ciel bleu mer falaises photographe normandie fécamp

Des photos sous un ciel bleu azur

Après être arrivées sur la Côte de la Vierge, le ciel est d’un beau bleu, nous nous amusons alors avec les accessoires ramenés par les témoins (chapeaux, confettis, parapluies). Puis, la séance photo file à une vitesse folle, l’humour est de la partie. En effet, on apprend à Gwladys à souffler sur des confettis pour faire des photos en mouvement mais tout en gardant une bouche sexy. Pas facile facile pour la miss, surtout avec une photographe qui est prise d’un fou rire communicatif. Bref, on s’amuse, oui même la photographe EVJF Normandie  ! J’en profite entre deux pour réaliser de jolis portrait de la future mariée, cheveux dans le vent.

séance photo EVJF photographe normandie portrait séance photo EVJF photographe normandie portait

Un “Love” en contre-jour séance photo EVJF photographe normandie contre jour

J’ai alors l’idée de me servir du superbe contre jour de ce lieu pour faire faire aux filles le mot LOVE. On galère un peu à positionner les mains de toutes les copines pour voir dans le ciel le mot LOVE s’inscrire. Essai réussi à priori ! Je vous laisse apprécier le résultat. Nous finissons par aller sur un des blockhaus pour être en hauteur et les copines s’essaient maintenant au saut (de cabri !). Après quelques essais, le saut du groupe est pas mal réussi… Les cheveux en l’air, parfois les bidous à l’air mais cet effet de mouvement donne encore un autre caractère à cette séance photo EVJF. Je quitte la bande de copines, déjà bien en retard pour leur barbecue, et suis ravie de ce shooting photo EVJF.

séance photo EVJF photographe normandie

Ma première séance photo EVJF est réussie.

Je lance dès aujourd’hui les inscriptions pour les copines et témoins des futures mariées (futurs mariés). En effet, je suis disponible et bourrée d’idées pour les prochains shooting EVJF ! 

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, écrivez-moi et parlez-moi de votre projet ! contact@viebontemps-photographe.com ou allez directement sur ma page contact.