Lilio a bien grandi…

Lilio, ce petit garçon d’un an et demi, ce n’est pas la première fois que je le rencontre ! J’ai déjà eu le plaisir de le photographier quelques mois après sa naissance. Anaïs & Cyril m’on fait confiance pour leur mariage et pour leurs premiers souvenirs en tant que parents. Finalement, c’est cela être un véritable photographe de famille : suivre les étapes de la vie de mes clients. Les parents de Lilio sont passés au studio afin de faire de jolis portraits de leur fils à offrir au baptême. Bref, un chouette moment le shooting du petit Lilio !

Le shooting du petit Lilio en détail

La séance photo commence toujours par des jeux pour mettre en confiance l’enfant, ne pas le forcer ni le brusquer. On le laisse appréhender les lieux, les lumières, les couleurs… Lilio est un petit garçon dynamique qui veut découvrir le monde ! Les minutes défilent, je capte des instants, des regards. Lilio est très expressif, c’est un régal. Une bouille à boujoux comme on dit chez nous, des yeux ronds très coquins et un sourire à tomber par terre ! Trop mignon ce garçon !

Entre la salle de jeux et le studio

Lilio a remarqué la salle de jeux près du studio, il s’y échappe de temps en temps, j’en profite pour le photographier avec la lumière du jour, de la baie vitrée, dans les ombres du salon… Puis, le shooting du petit Lilio se termine avec sa jolie tenue de baptême. J’en ai bien sûr profité pour prendre quelques clichés pendant son changement de tenue, nu comme un ver Lilio se tenait fier ! Les mains sur les hanches, le ventre en avant ! Il m’a fait beaucoup rire !

Tentez l’expérience du studio !

Envie de faire des photos de votre enfant, de vous, de votre ventre rond… N’hésitez pas à prendre contact pour que je vous explique la marche à suivre pour capter puis garder de chouettes souvenirs… Une séance photo est avant tout pour se faire plaisir.