Une météo mitigée mais « même pas peur » !

Un mercredi de juin, nous avions rendez-vous à la mairie de Senneville-sur-Fécamp. Le temps n’était pas franchement idéal, nous avons même failli annuler la séance grossesse. Le ciel était bardé de gros nuages noirs menaçant, l’orage pointait le bout de son nez. Mais « même pas peur » ! Clara et Cédric m’ont emmené au bout d’un chemin, chaotique le chemin… Et là, magie : la sublime vue sur la mer en haut des falaises, le plan d’eau artificiel et les champs m’ont vite, très vite inspiré ! Et m’ont fait oublier les orages qui grondaient au loin.

Des photos émouvantes, sensibles et drôles

Cette séance grossesse a été rondement menée. Clara et Cédric m’ont fait confiance (ouf!) et au fil de la prise de vue, les idées fusaient dans ma petite tête. Un œil sur l’horizon, cet horizon qui se fondait discrètement dans le bleu de la mer. Un saut du ballot de paille, un reflet dans l’eau, un gros bidon dans les champs de lin. En bref, on a testé différents styles et on a surtout bien ri. J’adore ces échanges, ces fous rire, ces instants de complicité alors que finalement on ne se connaissait pas il y a dix minutes. La magie de la photographie !

Une séance grossesse pour se souvenir

On attend, on espère, parfois on appréhende. Pendant cette période de la grossesse, différents sentiments se côtoient. Une séance photo grossesse permet de prendre du temps pour soi et pour son couple. La femme se transforme, devient mère intrinsèquement, elle a besoin d’être rassurée. Rien ne vaut de jolies photos, de jolis souvenirs… Ces clichés transpirent votre amour, votre sensibilité, votre humour, qui sait ?

Une jolie balade photographiée…

Oui, finalement, cette séance grossesse n’est ni plus ni moins qu’une chouette balade en amoureux ? Bon, je vous avoue quand même que pour l’intimité on repassera… Je suis bien trop présente, je vous place, vous coache, vous rassure parfois et vous indique où regarder. Discrète soit mais présente, très présente !

Lancez-vous, faites comme Clara et Cédric, mes jolis amoureux bientôt parents, prenez le temps de faire une séance grossesse.

Merci à eux pour leur confiance et leur bonne humeur contagieuse !

Pour découvrir une autre séance…