Barbara & Nicolas, mes amoureux du mois de mai !

Le samedi 13 mai, nous avions rendez-vous devant la mairie de Gouville-sur-Mer. Le soleil était au rendez-vous, contrairement à la veille… Là, je vois arriver mes deux tourtereaux en 2 CV bleu : symbole même du rétro et du mariage bohème ! Génial ! Ils m’ont alors emmené sur le bord de mer et nous avons passé plus d’une heure à réaliser des photos de couple. Tout était réuni pour faire un superbe shooting !

Mariage bohème et pause terrasse au bar du village.

Après cette séance photo, nous étions un peu en avance… Les mariés ont donc décidé, en attendant les invités, de boire une petite bière au bar en face la mairie. Rien de tel pour se détendre avant de se dire OUI pour la vie ! Nous avons trinqué au bonheur, aux amis, à la famille réunie et à la fête à venir.

Cérémonie à la mairie, entre émotion et rire.

Pas de convention pour ces deux amoureux, on y va, on se marie et puis voilà ! C’est déjà bien, non ?!  Je saisi les rires pendant le discours du Maire, les émotions pendant le OUI et des instants volés entre les mariés et leur fils Eliott. Je sais déjà (à ce moment là…) quels sont mes clichés préférés ! Vous allez les découvrir à la fin de cet article ! Patience !

Cocktail & photos de famille à Coutances

A la sortie de la mairie, le couple maintenant marié, nous donne rendez-vous dans un corps de ferme à Coutances . J’ai mis un certain temps à trouver ce magnifique endroit, deux GPS et pas un seul qui m’indique le bon chemin… J’ai fini par arriver au cocktail, rassurez-vous… S’en suit les photos de famille, des témoins, des enfants… Le lancer de bouquet est annoncé et là … Surprise, Barbara & Nicolas décident de demander aux hommes célibataires de se mettre en place. Ce moment était juste magique & drôle ! C’est bien la première fois que je photographiais des hommes en train de se battre pour attraper le bouquet !

Je souhaite remercier de tout coeur Barbara & Nicolas de m’avoir fait confiance ! Ce mariage bohème, rétro, ce couple beau & amoureux et « super méga classe » (et je ne vous parle pas de leur fils : juste magnifique…) était un mariage parfait, mêlant partage &  gentillesse. Un pur plaisir à photographier, encore merci !

 Pour voir les photos d’un mariage d’hiver, c’est ici…