Retrouver les photos de ce superbe mariage sur le site Queen for a day https://www.queenforaday.fr/blog-mariage/reines-dun-jour/reine-dun-jour-312/?fbclid=IwAR3-mXVr5J4slccuWB46DTR4yQZUVkrMBviHV6cf_5Nr2YhpC3VIaMoyaPE

Préparatifs et choix de chaussures

Le mariage d’Alexandra & Jeoffrey était le 11 août dernier. Il faisait beau et ça sentait bon le sable chaud… Ah non, pardon, je m’égare… Ce couple était juste magnifique, drôle et sensible comme j’aime. Ils ont beaucoup ri et moi aussi.

Je suis arrivée dans le Perche en début d’après-midi. Alexandra et sa famille finissaient de déjeuner. Après des péripéties pour mettre le vernis aux pieds de la mariée… J’ai arrêté de compter à la troisième couche de vernis ! Alexandra a mis sa robe et une chaussure de deux paires différentes. Elle ne savait pas lesquelles choisir. Choix cornélien après avoir acheté un bon nombre d’autres paires ! Entre-deux j’ai été photographier Jeoffrey, pour ses préparatifs. C’était l’effervescence dans la maison familiale avec les petites choses à faire de dernière minute. Et je vous rassure, Alexandra a finit par choisir sa paire de chaussures 🙂

Un lieu d’exception pour le cocktail

Le clos des cheminées est un domaine avec vue plongeante sur la vallée et la bâtisse tout en pierre est exceptionnelle. La décoration et l’aménagement de la salle ont été réalisés par les mariés. Tout en finesse. Les cochons de lait étaient en train de roter pendant le cocktail, ce qui présageait un repas délicieux. Les lieux se prêtaient à la promenade et à la détente sur fond de franche rigolade.

Un mariage au top

A&J, entourés de leur famille et de leurs amis ont passé une journée parfaite. Le reportage photo de ce mariage était une partie de plaisir, j’ai capté des instants, des moments de rire (beaucoup) et de joie partagés. Les mariés se sont même faits envoyer dans les airs (j’étais pas sereine sereine…). Spontanée et rayonnante voilà comment je définirais cette folle journée. Alexandra était une mariée malicieuse, souriante et un rien désorganisée mais tellement jolie ! Joeffrey, lui, pas très à l’aise avec les photos a joué le jeu à fond et c’était top. Beau-gosse attitude !!

Je me suis amusée avec de jolis contre-jour. J’ai insisté pour faire quelques photos de couple et j’ai bien fait ! Bref, un mariage comme je les aime…

Découvrez les prestataires de ce magnifique mariage :

http://www.melodieboitard.com

https://les-francs-tireurs.fr

http://leclosdescheminees.info

http://jem-paris.com/fr/jewellery