Le pourquoi du comment…

Il faut que je commence par vous raconter la petite histoire de notre rencontre avant de vous conter le joli mariage d’E&C. En résumé, je connais Sandrine (la soeur du marié) et son mari:  Stéphane alias Diego, c’est un caméraman et ancien collègue de la municipalité de Fécamp… Les connaissances et le bouche à oreille dans ce métier de photographe est capital. C’est peut-être même la clé du succès… Qui sait ! C’est notamment grâce à cela que j’ai signé le contrat du joli mariage d’Elodie & Clément.

Un si joli mariage…

Elodie & Clément forment un couple parfait, discret, avec du caractère, juste ce qu’il faut, des amis à gogo et des familles soudées. Il ne me fallait pas plus pour capter de jolis instants tout au long de cette journée. Ils m’ont fait confiance dès la première minute et se sont laissés guider. Du coup, la séance couple est emprunte d’une vraie sensualité. C’est rare et j’adore ça !

Gospel et émotion à l’église

Elodie & Clément avait prévu un groupe de Gospel à l’entrée de la cérémonie et tout au long de l’office religieux. L’émotion a envahi l’assemblée et la mariée. Personnellement, j’avoue, j’avais la larme a l’oeil mais OUF j’ai réussi à tenir bon. J’ai ainsi évité de me transformer en panda, le mascara dégoulinant sous l’oeil.

Merci

Je tiens à remercier E&C pour leur confiance, c’est toujours un plaisir de shooter de jolis mariages. Je pense, en plus, (enfin je parle pour moi) que la pression est encore plus grande quand mes services sont recommandés. Je me demande toujours si je vais être à la hauteur… C’est peut-être le propre de l’artiste, se remettre en question pour toujours mieux avancer… Allez ! sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une belle journée.

Découvrez ci-dessous un aperçu de mon travail sur le joli mariage d’Elodie & Clément, mariage de juillet.